Première Vente Record pour la Nouvelle Plateforme d'Enchères de Supercar Blondie
Un véritable coup de maître pour Supercar Blondie lors de la première vente sur sa nouvelle plateforme d’enchères automobiles, SBX Cars. Pour garantir le succès du lancement, l’influenceuse renommée a même offert les frais d’expédition à l’échelle mondiale. Mais vendre 170 000 dollars un modèle d’occasion affiché à moins de 100 000 dollars neuf ? C’est bien plus qu’une simple voiture.
Il s’agit d’un Tesla Cybertruck Dual Motor Foundation 2024. Sans surprise, il présente une finition unique en acier inoxydable brut avec un intérieur gris. Pour cette série limitée de lancement, qui coûte tout de même 20 000 dollars de plus que le modèle de série, Tesla a précisé que ces Cybertruck Foundation sont mieux équipés, notamment avec toutes les aides à la conduite semi-autonome. Les options du catalogue coûtent moins de 4 000 dollars, mais c’est la magie Tesla qui opère.
Ce Cybertruck n’est même pas neuf, affichant 416 miles au compteur et simplement décrit comme « en excellent état ». Mais c’est là tout le charme des exemplaires uniques. Le nouveau propriétaire a acquis l’un des premiers Cybertruck produits, lors de la première vente organisée par une célébrité mondiale. Quelques goodies Supercar Blondie sont ajoutés dans la benne arrière, accompagnés de photos et d’une dédicace, et le tour est joué.
Qu'est-ce que SBX Cars ?
SBX Cars est une plateforme d’enchères automobiles fondée par Supercar Blondie, qui propose des véhicules exclusifs et rares à la vente.