Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 14 jours ouvrables.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

Livraison en France Métropolitaine:

Nous livrons GRATUITEMENT en France à partir de 100 € d’achats. Vous avez accès au numéro de suivi de votre colis, ou vous pouvez contacter notre service client pour obtenir plus d’information sur le suivi de livraison. 
La livraison se fait du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h.

Livraison en Belgique, Luxembourg, Suisse :
Livraison standard : 2.90€.

Nous sommes une entreprise à taille humaine et gérons toutes vos commandes manuellement. Le délai de traitement est de 24 à 48h.
Dès que notre service logistique prend en charge votre colis, un numéro de suivi est automatiquement indiqué sur votre compte client. Il faut cliquer sur le lien pour connaître l’état d’avancement de votre colis Colissimo, GLS, Colis Privé. Pour information, dans le cas où le numéro n’est pas reconnu, nous vous invitons à attendre 24 heures puis de retourner sur ce lien.
Un délai de 8 jours ouvrés peut, dans de rares cas, être nécessaire pour valider et préparer votre commande. Si, passé ce délais, vous n’avez toujours pas reçu votre « lien tracking », contactez nous à : serviceclient@joavany.fr

Pas d’inquiétude ! Certaines de nos commandes peuvent faire d’un blocage en centre de tri chez notre livreur LaPoste et donc occasionner quelques jours de retard au niveau de la réception. Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour empêcher cela. Cependant, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive le plus rapidement possible.

J’ai un soucis avec ma livraison que faire ?

Contactez-nous via  notre formulaire de contact en précisant votre N° de Commande.
Nous vérifierons rapidement le statut de celle-ci auprès de notre fournisseur et du transporteur.
Pour Rappel, nous déclinons toute responsabilité en cas :
– de vol de colis en boîte aux lettres.
– de dépôt des colis, chez les voisins ou devant la porte du client, lorsqu’il n’est pas présent à son domicile.
AUCUN REMBOURSEMENT ne pourra être effectué en cas d’erreur de saisie de vos informations de livraisons pendant la prise de commande.

Si les dimensions du colis et de votre boîte aux lettres le permettent, le colis est déposé dans celle-ci. Le facteur peut également remettre le colis à un gardien si votre immeuble en dispose, sinon vous serez averti par un avis de passage. A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous habitez dans un immeuble.
Si personne ne lui répond, le facteur est autorisé à rechercher un voisin qui pourrait accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d’aller le chercher au bureau de poste. Dans ce cas, il dépose un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a remis celui-ci.
Si aucune de ces solutions ne peuvent être utilisées pour livrer votre colis, le facteur doit laisser un avis dans votre boîte aux lettres, soit pour vous avertir qu’il a essayé de vous livrer un colis et qu’il reviendra le prochain jour ouvrable, soit pour vous indiquer que votre colis est a retiré dans ton bureau de poste à partir d’une date qu’il vous indiquera.
Pour profiter de la livraison à domicile même absent(e), assurez-vous de disposer d’une boîte aux lettres normalisée, en bon état de fonctionnement et facilement accessible pour le facteur.
Si vous pensez avoir été présent(e) lors du passage du facteur et qu’il aurait donc dû vous livrer votre colis à domicile, informez-en le service consommateur Colissimo, de préférence grâce au formulaire de contact, ce qui leur permettra d’améliorer les efforts menés pour améliorer la qualité de leur service.

Oui, nous acceptons les retours dans les 14 jours, et acceptons un échange sous certaines conditions. Pour connaître les modalités, nous vous invitons à consulter notre rubrique : livraison et retours
Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être remboursés.
Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le type d’envoi et le mode de transport. Les frais de retour sont donc à votre charge.
Une fois le retour reçu, nous devons inspecter l’article reçu. Dès traitement de ce dernier, nous reviendrons vers vous afin de vous proposer un remboursement.
Les cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.

Dès validation de votre commande, les informations sont immédiatement transmises à notre prestataire logistique afin que celle-ci puisse être préparée et envoyée le plus rapidement possible. Il n’est donc plus possible pour nous de modifier son contenu et les informations fournies lors du passage de votre commande ( adresse… ). Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un produit.

Si vous avez reçu un article ne correspondant pas à votre commande, nous serons heureux de vous renvoyer le bon modèle sans frais supplémentaires, et nous vous rembourserons les frais de port pour nous retourner l’article incorrect.
Dans ce cas, merci de bien vouloir nous envoyer un e-mail dès réception du colis à serviceclient@joavany.fr avec votre nom et numéro de commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par :
– Carte bancaire
– Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard
– Carte American express, Bancontact
– Paypal
Les paiements par virement, par chèque ou espèces ne sont pas acceptés pour le moment.